Libre ou en couple pourquoi s’en priver?

Vous est-il déjà arrivé de vous priver d’entamer une conversation avec une fille sous le simple prétexte que vous ignoriez si elle est célibataire ou non? Voilà une belle erreur que plusieurs commettent. Outre le fait que vous risquez de passer à côté d’une célibataire, il existe 3 principales raisons pour ne pas hésiter à l’aborder.

Pour élargir votre réseau social

Même si elle n’est pas célibataire, elle peut toutefois vous apprécier et vous aurez la chance de développer un lien d’amitié avec elle et son conjoint. Si elle vous apprécie, elle n’hésitera pas à vous présenter auprès de ses amies qui elles peuvent s’avérer êtres célibataires ou connaitre des célibataires.

La rencontre est un art qui s’apprend.

Personne ne nait expert en rencontre et en relations sociales. C’est tout un art qui doit s’apprendre pour être bien maitriser. De se “pratiquer” ne peux donc pas faire de tort. À chaque tentative vous retirerez des enseignements qui vous seront utiles plus tard.

Pour une aventure

Être célibataire c’est avant tout être libre de ses relations. Elle n’est peut-être pas intéressé à s’investir avec vous dans une relation à long terme mais elle peut être ouverte à une aventure. Évidement si vous êtes tous les deux célibataires ce sera plus facile que si elle est en couple mais dans certains cas il arrive des aventures extraconjugales. Je ne jugerai pas ici ce genre d’aventures car certains sont pour et d’autres y sont contres. Sachez toute fois qu’il existe des sites spécialisés dans les aventures extraconjugales.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.