Trouver l’amour réel à la plage mythe ou réalité?

Nous avons tous entendu des histoires ou un homme et une femme, qui s’étaient rencontré sur le bord d’une plage lors d’un séjour vacance, sont devenus des amoureux inséparables, mais qu’en est-il vraiment?

D’abord, oui il est possible de trouver l’amour. Certains ont réussi, mais lorsqu’on y regarde de plus près ils restent marginaux. La majorité des relations dans les destinations vacances ne résistent pas à la fin du voyage, et ce pour plusieurs raisons.

Les destinations vacances sont pour beaucoup un endroit d’évasion.

En général lorsqu’on part en voyage c’est pour s’évader du quotidien. Les vacanciers désirent vivre de nouvelles expériences.    « On s’engage de façon provisoire pendant un temps déterminé », assure le Dr Malarewicz. Tel est le constat de bien des psychologues. Pour bien des hommes et certaines femmes, les amours sur le bord d’une plage riment avec amourettes ou aventures sans lendemain.

Le problème de la distance

Autre problème aux amours de vacances c’est qu’inévitablement vous devrez retourner à la maison. Or, rien ne vous garantit que la personne trouvée réside à proximité de votre maison. Vouloir continuer cette relation après la fin des vacances rimera donc avec amour à distance. Voulez-vous vraiment ce type de relation?

Mais que nous apportent les amours de vacances?

Cela peut être une agréable et inoubliable expérience ou une cruelle déception et des soucis. Personne ne rêve d’attraper une maladie vénérienne ou tomber enceinte de manière imprévue. Donc, si vous faites l’amour avec un inconnu, veuillez modérer votre passion et n’oubliez pas les méthodes de protection. Ainsi, si vous ne désirez pas nécessairement prolonger votre relation dans le temps vous avez l’opportunité de passer une belle expérience avec des gens de tous azimuts et qui a une petite chance de se prolonger dans le temps pour certaines personnes.

2 thoughts on “Trouver l’amour réel à la plage mythe ou réalité?

  1. Bravo et merci pour cet article “webrencontres.ca – Trouver l’amour réel à la plage mythe ou réalité?”, ça fait toujours du bien de lire et de voir des choses comme celles-ci. On voit tellement de bêtises à droite et à gauche sur internet que quand on trouve un article comme le votre on se doit de le dire. C’est pourquoi je me suis permis de déposer un commentaire, chose qui n’est pas des mes habitudes, mais là ça valait le coup. Merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.