Silicone Samantha de la science-fiction à la réalité

Si depuis plusieurs années on peut voir des robots sexuels dans les films et livres de sciences fiction, ce n’était cependant pas le cas dans la vie réelle.

Sergi Santos, un ingénieur espagnol vient cependant de passer de la science-fiction à la réalité en présentant Samantha. Aux allures de femme fatale, le robot Samantha est muni de capteurs qui détectent les caresses humaines. Ainsi, si vous caressez Samantha sur ses hanches, ses épaules, ses seins et ses mains, elle pourra le capter et réagir favorablement a votre attention. Sa bouche et son vagin sont également complètement fonctionnels. Présentée au tabloïd The Sun, Samantha ne fait pas que réagir aux caresses, elle peut également parler afin d’exprimer ses « émotions ».
Samantha n’est pas le seul robot en développement. Plusieurs créateurs travaillent actuellement sur des robots sexuels. Harmony sera même disponible moyennant 20 000 $ dès avril prochain. C’est donc le début d’une nouvelle ère qui s’ouvre aux hommes en manque de tendresse. Car oui, la majorité des projets présentent des femmes robots.

Harmony answers your questions! Follow @realbotixxx on twitter.

A post shared by RealDoll (@abyssrealdoll) on


Il ne reste donc plus qu’à voir si les humains vont adopter les robots sexuels au détriment des relations avec des femmes réelles à moins qu’elles ne soient que des jouets en attendant de trouver le vrai amour en consultant un site de rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.