Rencontremixte : L’amour n’a pas de frontières…

Selon l’Insee, en 2014, 14,3 % des mariages dans l’hexagone étaient mixtes. C’est donc la preuve qu’une lorsque viens le temps de trouver un partenaire de vie, une partie des célibataires cherchent a former un couple mixte. Désormais, les différences basées sur la couleur de la peau ou de la religion ne sont plus un obstacle à l’amour.

Fort de ce changement dans le comportement des célibataires, le site rencontremixte.com a misé sur la promotion de la mixité dans le couple pour offrir un nouveau service aux célibataires. Rencontremixte.com propose de franchir les frontières et de se laisser séduire par d’autres personnes ayant des origines et une culture différentes. Pour les fondateurs du site, la mixité au sein d’un couple constitue d’ailleurs une force : un atout qu’il faut savoir mettre en valeur. Toutes les différences : qu’elles concernent la religion, la langue ou même la couleur de peau, ne doivent pas être un obstacle, si l’amour est un sentiment partagé.

Si son concept est original, le site s’adresse quand même aux célibataires désirant des rencontres sérieuses. L’inscription y est rapide et gratuite. Vous comprendrez que le site est ouvert à tous les célibataires désirant rencontrer d’autres célibataires sans se préoccuper de leur origine!

Visiter le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *