Refrigerdating la nouvelle appli rencontres

Plustôt que de miser sur de belles photos mettant en vedette des célibataires, refrigerdating présente une photo de l’intérieur de votre frigo en guise de photo de profil afin de tenter d’attirer la perle rare à visiter votre profil. Selon Elin Axelsson, (de Samsung en Suède, à l’origine de l’application), cette nouvelle application désire mettre un terme à la superficialité des photos filtrées sur les sites de rencontres et les médias sociaux. Elle a en outre mis en avant le taux élevé de célibataires sans enfants résidents dans le pays nordique.

Vous aurez vite compris que le réel but de cette application est en réalité de mettre en avant la gamme de réfrigérateurs connectés de Samsung. Cependant, bien qu’il s’agisse d’une promotion des appareils de Samsung, il n’en demeure pas moins que l’application est 100 % fonctionnelle et offre tout ce qu’on attend d’une application rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.