Québec élue comme la ville la plus romantique

Dans le cadre du lancement d’une nouvelle boutique, cette dernière a eu l’idée d’organiser un concours pour connaître la ville la plus romantique du Québec. Sans réelle surprise, 2 répondants sur 3 ont indiqué que Québec est plus romantique que Montréal. L’attrait du fleuve et de la vieille ville ont sans doute joué un grand rôle dans l’obtention du titre.


Comment les Québécois perçoivent la St-Valentin?

En plus d’élire la ville la plus romantique, les utilisateurs de Groupon ont été sollicités pour connaître leur perception de la St-Valentin. Ils ont été 1600 a y répondre et fait surprenant, les hommes sont 20 % plus nombreux a se souvenir de l St-Valentin de 2016. Ce chiffre vient possiblement du fait que 65 % des femmes préfèrent de loin les soirées surprises que les soirées organisées.

Comment ils réagissent face à un cadeau décevant?

61 % des répondants affirment faire preuve d’honnêteté face à un cadeau décevant. 2 personnes sur 5 avouent cependant avoir déjà menti en affirmant aimer un cadeau reçu alors que ce n’était pas le cas.

Les Québécois sont-ils romantiques?

Cela semble être le cas, car 71 % des 1600 répondants affirment être romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.