Où rencontrer une femme ronde?

Femme ronde (Crédits BVA, tous droits réservés)

De manière générale, il est considéré que 45,6 % des Français sont atteints d’obésité ou de surpoids. Cela signifie que la France compte plusieurs millions de Françaises célibataires et rondes. Si elles sont nombreuses, cela ne veut pas dire pour autant qu’il est facile de rencontrer une femme ronde. Oui, vous avez bien compris, certains hommes se disent attirés par les femmes en surplus de poids.

 

Selon un sondage BVA pour le Parisien Magazine, les femmes rondes plaisent à 63 % des Français. Certes, l’étude démontre une certaine subjectivité du fait de la photo montrée pour obtenir la réponse (voir la photo de gauche). Il n’en demeure pas moins que 63 % des personnes sondés se sentent attirés par cette femme malgré ses formes.
C’est donc dire qu’il est possible pour une femme ronde d’attirer les hommes malgré ses rondeurs. Certains hommes préfèrent même les femmes rondes aux femmes plus minces. En fait, durant bien des années, les hommes préféraient les femmes rondes aux femmes minces qui étaient alors considérées comme malades et faibles. C’est seulement durant le 20e siècle que la tendance a été inversée.

Où rencontrer une femme ronde

Revenons donc au vif du sujet. Car si certains hommes se disent attirés par les femmes rondes, encore faut-il trouver une femme ronde et célibataire. Bien sûr vous pouvez tenter d’en aborder une sur la rue ou dans une boîte de nuit, mais rien ne vous assure que cette femme est célibataire. Pour trouver des femmes célibataires, le meilleur endroit est de visiter un site internet de rencontres. Parmi les sites web de rencontres offerts, il en existe qui se spécialisent pour les femmes rondes comme belleronde.net et bbw-dating.ca.
Ces deux sites acceptent gratuitement que les hommes qui aiment les femmes rondes s’inscrivent. Sur ce site, les femmes rondes sont mises en valeur. Si vous êtes une femme ronde, vous avez également tout avantage à vous y inscrire. Il ne vous restera plus qu’à dénicher la perle rare de votre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *