Oser se dénuder en public pour s’accepter.

Par un samedi d’été, une femme se présente dans un marché public. À la différence des autres, elle ne s’y trouve pas pour profiter des produits qui y sont vendus. Cette femme ronde ose se dénuder en pleine rue à la vue de tous. Elle n’est vêtue que de sous-vêtements, un bandeau qui lui cache les yeux et de 2 crayons. Que veut-elle faire?

À ses pieds on peut lire sur un tableau :
« JE ME TIENS ICI POUR CES GENS QUI ONT SOUFFERT DE PROBLÈMES D’ESTIME D’EUX-MEMES, TOUT COMME MOI. PARCE QUE CHAQUE CORPS EST BEAU. POUR SOUTENIR L’ACCEPTATION DE SOI, DESSINEZ UN CŒUR SUR MON CORPS ».

Aucunement dégoûtés à la vue de ce corps aux formes généreuses, les passants commencent a lui écrire des messages d’encouragements. Voyez sa réaction ainsi que la réaction à tous ces beaux messages :

Une action forte pour une femme qui ose s’accepter.

Dans une société qui glorifie la minceur, afficher ses rondeurs c’est s’exposer aux regards de la société qui peut être parfois cruelle. À l’heure où les photos retouchées par Photoshop sont légion dans les magazines, certaines personnes osent afficher leurs différences.
Si cette femme s’est ainsi exposée pour l’aider à s’accepter d’autres se demandent comment faire pour rencontrer lorsqu’on est une femme ronde. À l’heure ou l’offre de services sur internet ne cesse d’exploser, il n’est pas étonnant que certains célibataires y aient du mal à s’y retrouver.
Alors que les TINDER de ce monde ne s’arrêtent qu’au physique et que les sites de rencontres généralistes mettent tout le monde dans le même panier, des sites comme belleronde.net se spécialisent dans les rencontres pour célibataires affichant des formes.
Avant de rencontrer, il faut savoir s’accepter.
Bien que les sites de rencontres pour femmes rondes facilitent grandement la tâche de rencontrer, la première étape est d’abord d’accepter tel qu’on est avec nos qualités et nos défauts. C’est exactement ce que cette femme a fait pas son geste en public.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.