Non envoyer une « dick pic » n’est pas une bonne idée.

Si le principe en soir semble simple, un homme photographie son pénis avant de l’envoyer aux femmes qu’il rencontre sur internet, l’effet que ce genre de photo génère est très souvent tout autre. Rares sont les femmes qui apprécient ce genre de photo.

L’origine du phénomène

Avec la popularité grandissante des réseaux sociaux et des cellulaires, prendre une photo de soie et l’envoyer n’a jamais été aussi simple. En plus des services comme snapchat permettent d’envoyer des photos éphémères. Après un certain temps, ces photos s’effacent d’elle-même.

Malheureusement certains en profitent pour s’exhiber pensant obtenir des réactions positives des destinataires. Cependant lorsqu’on regarde un tant soit peu l’actualité, on se rend vite compte que la réaction des femmes face aux « dick pics » est rarement voire jamais positive.

Pourquoi envoyer une « dick pic »  ?

Un mauvais moyen pour initier une conversation. En visitant les sites de rencontres, on se rend vite compte que la compétition est forte, surtout pour les hommes. Les femmes inscrites sur les sites de rencontres sont en minorité et se retrouvent très souvent inondées de demandes de toute sorte des hommes. Il est donc possible de penser que certains hommes décident de sortir du lot en envoyant une photo osée afin d’attirer l’attention.

C’est en parti vrai, vous allez certainement attirer l’attention en expédiant une « dick pic », cependant, cette attention sera tout sauf celle espérée. Vous n’obtiendrez qu’un sentiment de dégoût voir de situation de harcèlement si vous insistez.

Certains croient que s’ils aiment recevoir une photo intime d’une femme c’est nécessairement que les femmes doivent aimer ce genre de photo. Et non, vous vous trompez, les femmes et les hommes ont une conception différente de la sexualité. Ce n’est pas de cette manière que vous obtiendrez les faveurs des femmes.

Les « dick pics » un réel problème

Envoyer une photo de son pénis a une femme alors que cette dernière ne l’a pas demandé est une forme d’exhibitionnisme non sollicité et constitue donc un crime et une forme de déviance sexuelle.

Comment réagir a une « dick pic »  ?

La première chose est de ne pas répondre. Il faut savoir que les hommes qui le font en espérant attirer votre attention afin d’entrer en contact avec vous. Or de leur répondre c’est en quelque sorte leur donner raison même si c’est pour démontrer votre dégoût face à cette image non sollicitée. Il ne faut également pas hésiter à signaler ce comportement aux réseaux sociaux et de bien sûr bloquer l’expéditeur.    Il faut surtout continuer à dénoncer ce genre de pratique en espérant que le message finisse par passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.