Les sites de rencontre pour femme ronde

Selon moi, cela ne devrait pas être le cas, mais force est de constater qu’encore trop de femmes rondes se refusent de s’inscrire sur les sites de rencontres. Trop souvent, elles se sentent coincées entre la tentation de rencontrer un homme qui saura les aimer et la peur du jugement de la société face aux rondeurs. Bien qu’ils sont de plus en plus nombreux à dénoncer cette pratique, il faut constater que la société a encore tendance à prioriser les canons de la beauté qui sont trop souvent une femme mince. Il en résulte que trop souvent les femmes rondes refusent de s’inscrire sur les sites de rencontres généralistes par peur d’être comparées. Heureusement, il existe une intéressante alternative. Les sites de rencontre consacrés aux femmes rondes ont été spécifiquement créés pour répondre au besoin des femmes affichant un surplus de poids.

Pourquoi un site de rencontres pour femmes rondes?

Pour l’avoir personnellement entendu, certains pensent que ce genre de site a un effet négatif en attirant des obsédés. Par conséquent, ils se refusent de fréquenter les sites de rencontres pour femmes rondes. Or je ne suis pas du même avis. Bien qu’elles ne devraient pas le faire, les femmes enrobées sont trop souvent complexées par leur poids et pensent a tord que les hommes ne les aiment pas. Le site de rencontres pour femmes rondes vient directement résoudre cette crainte.

En effet, un chez soi inscrit sur ce genre de site recherché nécessairement une femme ronde et ils sont plus nombreux que vous ne le pensiez. Il est faux de croire que les chez soi ne recherchent que des femmes minces. Certains aiment les sportives, les femmes blondes, rousses, les femmes de carrière… Bref, chacun a sa conception de la femme idéale. Oui les chez-soi aimant les femmes affichant des rondeurs sont aussi présents sur les sites généralistes, mais ils ont également tout avantage de s’inscrire sur un site comme bbw-dating.ca ou belleronde.net. Ces deux sites ont l’avantage de mettre en valeur la femme ronde.

Pourquoi il ne faut pas négliger les femmes rondes

Ne pensez pas que je vais vous dire qu’elles sont plus intelligentes ou meilleures au lit que les femmes minces. Tous comme les autres femmes, il est impossible de généraliser toutes les femmes rondes.   Il y a des femmes rondes et bêtes, des femmes rondes et ennuyeuses, mais il y a aussi de nombreuses femmes rondes et passionnantes, intelligentes, drôles… Vous aurez donc compris que malgré ce qu’en dit l’industrie de la mode, il existe des belles femmes rondes qui savent être tout aussi attirantes que les femmes minces. Il ne faut surtout pas associer femme ronde et obésité morbide. Il existe des femmes ayant que quelques livres en trop par rapport au « standard » de l’industrie de la mode. Comme ces femmes sont conscientes du regard de la société, la femme ronde est souvent plus ouverte et moins égocentrique.

Quel est le meilleur site de rencontre de femme ronde?

Le problème des marchés de niche, et le marché des rencontres de femmes rondes en sont un, c’est qu’il n’y a pas forcément la place pour plusieurs acteurs efficaces. Par opposition à un site de rencontres généraliste, le site niche ne s’adresse pas à tous et a donc plus de difficulté de recruter les célibataires. Il faut donc s’attendre a ce que les chez-soi et femmes inscrits sont moins nombreux qu’un site généraliste. Cependant, s’ils sont moins nombreux, les célibataires sur ce genre de site auront l’avantage d’êtres plus près de ce que vous cherchez.   Ou s’inscrire alors? Un site comme belleronde.net ou son pendant canadien bbw-dating.ca a l’avantage d’avoir une bonne notoriété et donc une bonne présence dans le domaine de la rencontre pour femmes rondes autant en Europe qu’au Canada. On est loin du côté fétichiste de la femme ronde contrairement à ce que pensent certains célibataire. Il y a des hommes et des femmes de tout genre pour qui le poids n’a pas d’importance. C’est donc un environnement propice au respect et à l’acceptation que tous n’ont pas les mensurations idolâtres par l’industrie de la mode. De plus ces deux sites vous offrent l’inscription gratuite, il ne vous en coûtera donc rien pour tenter votre chance de rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *