Les filles n’ayez pas peur d’initier les rencontres!

Oui à un certain moment il était de bonnes mœurs que la femme attende que l’homme vienne la solliciter avant d’envisager une relation amoureuse … Euh pardon … avant le mariage.  J’entends déjà les féministes crier haut et fort. Or, vous avez totalement raison mesdames.  Nous ne sommes plus en 1950. Une femme moderne a parfaitement le droit de solliciter le profil d’un homme qu’elle juge intéressant. Elle aurait même tout avantage à le faire.

Profitez-en pour choisir ceux qui vous intéressent.

En prenant les devants et en consultant les fiches des hommes qui vous intéressent, vous aurez l’opportunité de choisir ceux qui correspondent le mieux à ce que vous êtes venue chercher. Vous augmenterez d’autant vos chances de trouver la personne idéale plutôt que d’attendre et d’espérer qu’elle se manifeste.  Pour celles qui s’inquiètent de leur réactions sachez que la majorité vont se sentir choyés de recevoir une invitation d’une femme car cela arrive si peu souvent.  Oui il se peut que vous receviez un refus mais sachez que cela fait partie des risques de la sollicitation sur internet.

Qui ne risque rien n’a rien.

Après tout, la raison qui vous a poussé à vous inscrire n’est pas de vouloir faire de nouvelles rencontres? Si ce n’est pas le cas, je me demande bien ce que vous faite sur un site de rencontres. Vous avez surement déjà entendu le proverbe qui risque rien n’a rien. C’est aussi vrai pour les sites de rencontres.  Qui sait combien de temps vous devrez attendre avant que le bon vous contacte? Surtout que comme je l’ai évoqué plus haut, le risque est très faible.  Dans le pire des cas vous recevrez un message vous indiquant qu’il n’est pas intéressé.  Il se peut même qu’il ne vous réponde tout simplement pas (comme vous le faites si souvent avec les hommes).  Or, vous n’aurez qu’à faire comme font tous les hommes et passer à la fiche suivante.

Envie d’essayer?

C’est très simple mesdames. Inscrivez-vous gratuitement sur un site de rencontres sérieuses comme celibaterre.com, remplissez votre profil et débutez vos recherches via le moteur de recherche. Vous pourrez par la suite utiliser la messagerie interne pour écrire à l’homme que vous aurez repéré. Vous verrez, votre expérience sur internet n’en sera que meilleure!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.