Les femmes préfèrent les gros!

Tout comme les femmes rondes, les hommes ronds sont trop souvent les victimes de plusieurs préjugés. Trop souvent on entend que pour être attirant, un homme se doit d’être mince et musclé. Cependant, est-ce vraiment ce que les femmes recherchent? Selon un sondage mené en Angleterre, 58 % des femmes affirment préférer les hommes affichant des rondeurs.

Les femmes préfèrent les hommes ronds

Donc, malgré ce qu’on tente de nous faire croire, les femmes ne préfèrent pas les monsieurs muscles, mais bel et bien l’homme gras! 96 % des femmes intéréroggées affirment même que l’idée de passer un souper avec un homme accro aux gyms serait ennuyeux. En règle générale, toujours selon ce sondage, les femmes préfèrent que leur chéri passe du temps avec elles et se consacrent à la vie de couple, plutôt que de devoir se coltiner un Apollon qui les délaisse pour entretenir sa musculation.
Car la principale conclusion que l’on peut faire de ce sondage, c’est que les femmes aiment les hommes « normaux », avec lesquelles elles peuvent se sentir belles et sereines. Or, l’homme rond est exactement l’image que plusieurs ont lors qu’elles pensent à l’homme normal.

Comment rencontrer un homme rond?

C’est dans cette optique que beaurond.com offre aux femmes et aux hommes un site de rencontres qui met en valeur l’homme rond. Sur beaurond.com les hommes affichant un surplus de poids peuvent s’inscrire sans peut que leur taille ne puisse les nuire. Bien au contraire puisque les femmes présentent sur beaurond.com recherchent la compagnie d’hommes ronds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.