Le chocolat peut-il remplacer le sexe ?

Selon un sondage publié sur msnbc, 1 femme sur 3 préférait le chocolat au sexe! Ce sondage fait auprès de 4000 hommes et femmes nous montre également une différence entre les sexes puisque seulement 16 % des hommes affirment vouloir renoncer au sexe pour s’adonner au plaisir que procure le chocolat. Dans la même optique, 93 % des interrogés choisissent les partenaires habiles au lit à ceux qui savent cuisiner.

Le sexe n’est pas si prioritaire qu’on ne le pense.

Environ 32% des célibataires affirment choisir se priver de sexe pour un an au lieu de devoir se priver de leur aliment préféré. Ce chiffre grimpe à 39% chez la gente féminine! Toujours selon cette étude ainsi que d’autres similaires, le sexe arrive en seconde position après l’argent, le sommeil ou encore la nourriture. Le chocolat est préféré chez 26% des répondants alors que 25% choisissent un steak. D’autres aliments tels que les pizzas, la crème glacé, les biscuits et les chips font également parti des choix populaires. Si on dit que le sexe est bon pour la santé grâce à l’effort physique fournit, on remarque que les aliments préférés ne font pas parti d’une alimentation santé …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.