Facebook dating arrive au Canada

Facebook datingAprès des tests effectués en Colombie puis en Thaïlande, Facebook dating fait son entrée au Canada. Rappelons que comme son nom l’indique, cette nouvelle fonctionnalité de Facebook s’adresse aux célibataires.

Visant le marché des rencontres sérieuses, Facebook Dating exige la création d’un nouveau profil spécifique. Un utilisateur peut envoyer un premier message aux autres utilisateurs. Si vous n’y répondez pas, il ne pourra pas vous écrire de nouveau.

De plus, afin d’éviter la propagation de photos choquantes ou incitant aux relations d’un soir, les premiers échanges ne peuvent qu’être sous format texte. Voilà donc un filtre qui s’annonce très performant pour luter contre les agissements déplaisants de certains utilisateurs.

Il ne reste donc plus qu’à voir combien de Canadiens et de Canadiennes vont s’intéresser à Facebook dating. Rappelons que Facebook compte environ 24 millions de membres au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.