Facebook dating arrive à grands pas!

Facebook datingDepuis quelques mois, Facebook travaille cependant sur Facebook Dating. Le projet en est même à l’étape de l’essai. En effet, les utilisateurs de Colombie y ont déjà accès. Une fois la période de rodage terminée, l’application rencontre de Facebook, devrait être déployés au reste du monde.

« Alors que nous développions Facebook Dating, nous avons cherché le pays où l’envoi de textos, l’utilisation des réseaux sociaux et les rencontres par Internet étaient les plus populaires. En comparant plusieurs endroits sur le plan mondial et en effectuant des entretiens, nous avons trouvé que la Colombie correspondait à ce que nous cherchions », a déclaré Nathan Sharp, gestionnaire de projet pour Facebook Dating, dans un message audio transmis à la presse.

Afin de commencer à échanger avec une personne qui nous intéresse, il faudra laisser un commentaire sous une photo d’un autre membre ou bien sous une réponse à une question dans Facebook Dating. Si cette personne nous répond, alors Facebook Dating est lancé et une conversation privée est activée ! Attention cependant afin d’éviter les pourriels et les fraudes où le harcèlement, le réseau social ne permettra pas dans un premier temps les partages de photos, vidéos et URL.

Pour l’utiliser, vous devrez vous créer un profil Facebook dating car les informations de votre profil existant ne seront pas utilisées. L’application tentera alors de vous présenter des profils de célibataires ayant des intérêts similaires aux vôtres, mais ne figurant pas dans votre liste d’ami(e)s. Le système limitera également les recherches à un rayon de 100 km de votre résidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.