Comment rencontrer un homme rond en Suisse?

Avant de répondre à la question, voyons un portrait de l’obésité sur le territoire Suisse. Selon les chiffres de 2012, le surplus de poids touche 41 % de la population de la Suisse. 51 % des hommes et 32 % des femmes sont en surplus de poids ou obèses. Comme dans bien des pays le phénomène s’accentue avec le temps. Ainsi, depuis 1992, la proportion des personnes obèses a quasiment doublé, passant de 6 % à 11 % chez les hommes et de 5 % à 9 % chez les femmes.

Hommes célibataires ronds en Suisse

L’Office fédéral de la statistique indique que les ménages d’une personne représentent 36,4 % du total national. Couplés aux chiffres sur l’obésité, nous pouvons affirmer que la Suisse compte de nombreux célibataires qui affichent un surplus de poids. Comme tout autre célibataire, un homme rond aspire également à trouver l’amour. Cependant, notre société, relayant une image négative de l’embonpoint, il peut paraître plus difficile pour un homme rond de Suisse à trouver l’amour. Un site tente cependant de remédier au problème.

Beaurond.com : Osez rencontrer un homme rond

Rencontre pour homme rond en SuisseLe slogan du site beaurond.ch ne laisse aucun doute sur l’objectif du site. Il vise à donner un endroit ou les hommes ronds et célibataires de Suisse peuvent aspirer à faire des rencontres. Beaurond.ch permet aux Suisses en situation de surplus de poids à s’inscrire gratuitement. Ces hommes ronds peuvent par la suite s’afficher sans crainte d’êtres rejetés de par leur tout de taille. Bien sûr, les femmes qui aiment les hommes ronds sont les bienvenues.
Ne manquez donc par la chance de rencontrer un homme rond en Suisse en vous inscrivant gratuitement dès maintenant sur beaurond.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *