Comment faire des rencontres en 2017?

L’ère du numérique a modifié bien des habitudes dans notre société moderne. La façon dont nous rencontrons notre amoureux ou notre amoureuse n’échappe pas à ce profond changement que vit notre société. Voici donc comment trouver l’amour façon 2017.

Les sites de rencontres

Ils sont devenus un incontournable pour qui conque désire une rencontre d’un soit ou établir une relation à long terme. Seulement en France, il y aurait plus de 2000 sites de rencontres actifs. Si au départ les sites étaient généralistes (celibaterre.com, Meetic, Easyflirt), il est maintenant possible de choisir son site selon sa spécificité (femme ronde, gay, sportif…). D’ailleurs, nous avions déjà publié un article sur comment choisir son site de rencontres.

Les soirées Meetic

Déjà bien connu pour son site de rencontres, Meetic organise également des soirées pour célibataires dans différentes régions de France. Lors de ces soirées, il est possible de rencontrer d’autres célibataires dans le cadre d’une soirée remplie d’activités diverses.

Facebook

L’incontournable réseau social par excellence est également un endroit ou il est possible d’y faire des rencontres bien qu’à la base Facebook n’a pas été conçu comme une alternative aux sites de rencontres. Que ce soit via sa nouvelle fonction Hello ou via les nombreux pages et groupes dédiés aux rencontres, il est possible d’y faire de belles rencontres pour tout célibataire qui décide de s’y investir.

Les applications rencontres

2017 c’est aussi l’ère des téléphones intelligents (smartphones) et des tablettes. Il n’est donc pas surprenant de voir une multitude d’applications rencontres comme Tinder. Souvent gratuites, mais avec des options payantes, ces applications tentent également de profiter du marché des sites de rencontres. Rappelons que les célibataires européens ont dépensé 24,8 milliards d’euros en 2016 pour rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *