Comment créer un site de rencontres?

Oeuvrant dans le domaine des sites de rencontres on me l’a souvent demandé. Souvent, créer un site rime avec programmation. Cependant dans le domaine des sites de rencontres ce n’est pas nécessaire. Oui si vous avez les compétences vous pouvez programmer votre propre site de rencontre et le mettre en ligne. Cependant, il existe une solution bien plus facile et à la portée de tous. Les sites de rencontres en marque blanches.

Dans ce domaine, il existe plusieurs fournisseurs, mais laissez-moi vous parler de celui avec lequel j’ai les meilleurs résultats. Datingfactory est un acteur majeur dans le domaine l’affiliation. Souvent quand on vous offre de gagner de l’argent, on vous apprend que vous devrez acheter un kit d’adhésion pour rejoindre le programme.  Or ici il n’en est rien.  L’adhésion à Datingfactory est 100% gratuite et Datingfactory vous offre l’hébergement gratuit de vos sites!

 

Structure des paiements

En tant qu’affilié vous serez payé sur chaque vente que vous aurez générée.  Donc plus vous attirez de membres et plus votre rémunération sera élevée. Datingfactory vous versera ces sommes dès que vous aurez atteint 100 euros via PayPal, virement bancaire ou Payoneer. Évidament les premiers mois sont les plus difficiles dans ce genre de travail.  Pour vous aider, Datingfactory vous accorde 65% de commission pour les 3 premiers mois!  Par la suite, plus vous atteindrez un palier élevé et p;us votre commission sera grande.

Revenus par mois Initial  Renouvellements Fieuils  Publicité
0-499 55 50 10 50
500-999 60 50 10 50
1000-4999 65 55 10 55
5000-9999 65 60 10 55
10000+ 65 65 10 55

* Vous obtenez 65% sous tous les abonnements les 3 premiers mois.

Créer votre premier site rencontres

Pour débuter, vous devrez créer votre premier site. Ne vous inquiétez pas cela se fait très facilement et en quelques minutes. Vous n’avez qu’a repéré le bouton créer un site et suivre les instructions. Vous devrez en premier lieu choisir votre niche de marché. Je vous conseille fortement un site de rencontres niche, car les sites généralistes sont un marché saturé et il vous sera difficile de vous positionner. Vous pourrez ensuite choisir différents paramètres comme l’apparence, la ou les langues offertes et bien plus.  Vous le verrez les options sont multiples et vous permettent de configurer comme bon vous semble votre site.

À l’étape 3, il vous sera proposé de choisir votre propre domaine ou de choisir un sous-domaine. Je vous conseille fortement de choisir votre propre domaine. Il ne vous en coûtera que 15$ environ pour un domaine et vous verrez qu’il sera beaucoup plus facile de faire la promotion de votre site.

Quoi faire une fois mon site créé?

Il ne vous reste plus qu’en faire la promotion pour y attirer le plus de visiteurs et ainsi commencer a généré des revenus. Vous pouvez le faire au moyen de la publicité et en partageant le lien de votre site sur les réseaux sociaux comme Facebook et twitter. Vous verrez qu’avec des efforts et de la patience vous arriverez rapidement à vous bâtir un beau revenu d’appoint et même d’arriver à en vivre. Votre gestionnaire de compte et votre parrain pourront vous aider à y parvenir avec de précieux conseils. Il existe également plusieurs tutoriels qui vous aideront grandement.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à vous inscrire gratuitement sur Datingfactory et commencez à générer des revenus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *