Coeur de Pirate est célibataire!

Dans une entrevue publiée sur La Presse, Béatrice Martin nous apprend qu’elle est de nouveau séparée du père de sa fille, Alex Peyrat.

Celle qui s’est fait connaître sous le nom de Cœur de pirate, aurait de ses dires, eut une année tulmutueuse. « À force de vivre exposée à tout vent, j’ai fini par oublier qui j’étais. La dépression s’en est mêlée. Là, j’essaie de me reconstruire à travers les concerts et ça marche plutôt bien, mais il n’en demeure pas moins que créativement, je suis bloquée. J’ai l’impression que c’est ce qui arrive quand tu veux devenir autre chose que ce que les gens attendent de toi. » Il semblerait donc que malgré que Béatrice Martin et Alex Peyrat aient renouvelé leurs vœux en janvier, l’histoire d’amour qu’ils vivaient serait terminée pour de bon.

Si la chanteuse semble attristée de cette fin, elle semble cependant définitivement tournée vers son avenir et travaille déjà sur certains projets d’avenir comme de faire la tournée de festivals dans l’Ouest canadien et de participer à Nouvelle Star qui sera prochainement présentée sur M 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *