C’est le temps de faire le ménage de votre profil

Il n’y a pas seulement dans votre maison qu’il est de mise de faire un ménage du printemps. Pensez aussi à le faire sur votre fiche dans le ou les sites de rencontres sur lequel vous êtes inscrits. C’est un excellent moyen de stimuler les visites sur votre profil et ainsi augmenter vos chances de rencontres.

Il est important d’avoir une photo de profil à jour!

Si une photo de vous par une belle journée d’hiver était de mise au courant des mois précédents, cette même photo offre maintenant un aspect de vieux profil inactif. Or les célibataires préfèrent des profils a jours. Vous augmenterez grandement les visites en abordant une photo de saison. Pensez également à relire votre description. Cette dernière a possiblement changé depuis.

Rendre votre profil actif

Se connecter dans l’espace membre ne manquera pas d’être notifié par votre site de rencontre favori. Il faut savoir que la majorité d’entre eux présentent les derniers profils actifs en premier des autres. Visiter votre fiche et la modifier va donc nécessairement vous faire gagner des précieuses places dans le classement des célibataires.

Eh oui, tel que les sites inscrits sur Google, un profil qui paraît en premier aura beaucoup plus de chance d’être vu qu’un figurant sur les pages suivantes.

Ne perdez pas espoir de rencontrer

Même si jusqu’à maintenant vous n’avez pas trouvé la perle rare, cela ne veut pas dire qu’elle n’existe pas. N’oubliez pas que les membres actifs d’un site changent constamment. De nouveaux célibataires s’inscrivent tous les jours. Une visite régulière vous permettra de les dénicher et pourquoi pas, de les contacter!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.