Cesser de fumer pour augmenter vos chances de rencontres

fumerSi a priori, on ne voit pas de lien direct entre cesser de fumer et augmenter ses chances de rencontrer l’amour, un récent sondage viens appuyer cette hypothèse. Les Québécois ne sont pas attirés par des fumeurs. C’est ce qui ressort d’une récente étude mené par la firme Ipsos Reid. 90% des personnes interrogés affirment que la passion est moindre en présence cigarette. 61% des non-fumeurs vont même refuser de fréquenter un célibataire fumeur!

Un célibataire qui fume diminue ses chances de rencontrer.

Alors que seulement un fumeur sur cinq croit qu’on a déjà refusé de le fréquenter à cause de son habitude, ce récent sondage vient directement les contredire. S’il était autrefois bien vu de fumer, ce n’est donc plus le cas aujourd’hui. En fait, on peut se demander si ce n’était pas le fruit des méga campagnes de marketing autrefois orchestrée par l’industrie du tabac.

Pour bien des non-fumeurs, le fais d’être incommodée par la fumée secondaire serait le principal facteur mis en cause. 83% des répondants affirment même que la cigarette est une source de conflit pouvant entrainer des chicanes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.