Ces hommes qui veulent louer une fille sexy

Isabelle Verge, journaliste au journal de montréal, s’est mise pendant quelques mois dans la peau d’une Sugar Baby.   Pour ceux qui l’ignorent, une sugar baby est une jeune femme séduisante qui aime qu’un homme, souvent plus âgé, et sourtout riche s’occupe d’elle.  Cette dernière s’est donc inscrite sur un site de rencontre sugar daddy et s’est joué au jeu histoire de découvrir ce type de rencontres.


Lady V (pesudo choisi par la journaliste) à reçu de nombreux messages d’hommes (plus de 280) et 6 rendez-vous avec des hommes.  Deux d’entre-eux n’ont pas hésiter à lui offrir 500$ 500 $ pour chaque relation sexuelle.  Pour ce qui est de l’aspect légal, tant qu’il n’y a pas de socicitation, au sens de l’article l’article 213 du Code criminel du Canada, tout est légal selon les policiers de Montréal.

En terminant, ceux et celles qui ont envie de tenter l’expérience, vous pouvez le faire en vous inscrivant gratuitement à sugardaddyclub.net.  Vous pouvez également  lire l’intégral de l’on article  paru dans l’édition du 14 septembre du journal de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.