13.97Montreal

mercredi, 18 juillet 2018

Suivez-nous

Suivez-nous

Bonne fête la France!

Plus que la simple célébration de prise de la Bastille le 14 juillet 1789, cette journée est le jours ou les Français fêtent haut et fort leur Pays. Toute l’équipe de Webrencontres en profite pour souhaiter un joyeux 14 juillets à…

yeezy.dating le site interdit aux admirateurs de Taylor Swift

Ce n’est un secret pour personne que Kanye West et Taylor Swift ne font pas bon ménage. Débutée sur la scène des MTV Awards, la chicane entre les deux célébrités américaines continue depuis. On se rappelle qu’en 2016, Kanye West…

Les applications rencontres simples mode passagère ou réel avenir?

Internet étant un réseau en constante évolution, il n’est pas étonnant de voir que les services rencontres ont subi de nombreux changements et évolutions. D’abord accessible via minitel et par des newsgroups, les pionniers des rencontres virtuels s’apparentaient plus a…

Bonne fête du Canada

Bonne fête du Canada aux Canadiennes et aux Canadiens. Pour ceux et celles qui profitent de cette fête pour occuper un nouveau logis, nous vous souhaitons un bon déménagement!

Composer avec un père monoparental

Dans une société où les parents célibataires ne cessent d’augmenter, il n’est pas rare que les nouveaux couples formés doivent composer avec les enfants issus d’unions précédentes. Il existe même des sites de rencontres comme parent-rencontre.com qui se spécialisent dans…

Bonne fête aux Québécois

Toute l’équipe de Webrencontres souhaitent une bonne fête nationale aux Québécoises et Québécois peut importe votre origine. Profitez de cette journée pour sortir de qui sais faire de belles rencontres tout en festoyant!

Les jeunes boudent Facebook

Ce n’est pas la première fois que le sujet est évoqué, mais le mouvement semble se confirmer voir s’accélérer. Déjà en 2012 Webrencontres évoquait une baisse d’achalandage pour Facebook aux États-Unis. Si globalement le réseau social de Mark Zuckerberg demeure…

André Robitaille et Martine Francke annoncent leur séparation

Après 25 ans de vie commune, André Robitaille et Martine Francke annoncent publiquement leur rupture. L’annonce officielle a été diffusé sur le compte Facebook d’André Robitaille : Le message ne fait pas mention des raisons de leur rupture mais il…