Avant la rencontre, le coup de fil

Après avoir échangé quelques courriels avec le ou la partenaire convoitée, il est conseillé de faire quelques échanges via téléphone. Si cette étape peut être falcutative, elle comporte tout de même quelques avantages.

Premièrement il réduit les filtres qui peuvent cacher la vraie personnalité de notre interlocuteur. En effet, internet agit souvent comme un filtre. En dehors des communications instantanées comme Skype, la communication sur internet offre un temps de réflexion qui permet de choisir ce que l’on va dire ou ne pas dire. Or, un appel téléphonique ne le permet pas. Vous aurez donc le loisir d’apprendre à connaître la personne sous son vrai jour.

Pour l’homme c’est également un bon moyen pour mieux établir le lien de confiance avec la célibataire convoité. Notre monde moderne est ce qu’il est, ces dames doivent user de prudence avant de vous rencontrer. Donner un numéro de téléphone c’est montrer le sérieux de votre démarche et c’est également démontrer que vous êtes digne de confiance.

Donner son numéro de téléphone fixe comporte toute foi un danger. Il est très facile en consultant les pages blanches ou les sites d’annuaires téléphoniques de trouver votre adresse… La solution réside alors dans les téléphones portables. En effet, ceux-ci ne figurent pas dans les annuaires et vous procurerez donc un niveau de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.